Légende
appel aux organisateurs !!!
le 15/12/2014 1:22
Mtg-peasant fait son retour !

malheureusement, le dernier backup date d'il y 1 ou 2 mois, du coup il manque des tournois. Je m'excuse parce que c'est fastidieux de rentrer les listes, mais est ce que les orgas (ou ceux qui rentrent les listes habituellement), peuvent remettre ce qu'il manque ?

bon j'ai pas fini de configurer le serveur, et c'est clairement pas une bète de course (contrairement à l'ancien), Mais globalement ça vas, ça serait étonnant que tout soit parfait après la migration donc si vous avez des bugs faite remonter !

La page de recherche est un peu lente, c'est parce que j'ai fait une modif, je regarderais si je peux faire quelque chose.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Bobelou
le 16/12/2014 9:29
Zomb: étant au chômage en ce moment, entre deux allers-retours à Pole emploi, j'ai du temps à tuer...

Au fait, si ça intéresse quelqu'un ou quelque archive, j'ai des listes jouées ici qui ne sont pas rentrées sur mtgpez (tournois de4 joueurs, ou les 3 derniers...)
knightseb
Houilles, FRANCE
bobelou
le 16/12/2014 11:09
Ca m'intéresse ;)
Birdish
Charlot de Feu

le 16/12/2014 23:05
Citation :
celui de pau arrivera bientôt ;)


Done :D.
knightseb
Houilles, FRANCE
petite coquille
le 17/12/2014 7:53
Il y a une petite coquille dans le prénom du premier du tournoi de montigny : c'est Sébastien et non Débastien. Je ne sais pas comment corriger.
Bobelou
le 17/12/2014 8:22
Ya pas de fonction d'édition, donc faut tout re rentrer et demander à Max de supprimer la version erronée.

Légende
le 17/12/2014 16:43
nono pas besoin de tout rerentré pour ça, je modifie tkt ;)
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.